Voyage En Avion

Conseils de voyage dans le monde

Séjourner aux Maldives : 4 îles qui vendent du rêve

Longtemps prisonnier des cartes postales, le collier d’émeraudes qui dessine les Maldives a fait le tour des fantasmes du globetrotteur. Conquis par les journées trépidantes de snorkeling, les soirées au bord du lagon scintillant sous le firmament, les voyageurs ne demandent qu’à revivre une expérience à la Robinson Crusoé. Un voyage aux Maldives rime merveilleusement avec volupté à volonté. Si les lagons au bleu d’azur se prêtent à de chaleureux instants de bien-être, les belles plages vous offrent un avant-goût de l’ivresse tropicale. La ruée vers les 1200 îles Maldives n’est plus un secret pour quiconque pourtant, le tourisme de masse ne semble pas être au rendez-vous. La règle d’or : une île, un hôtel ; une île-hôtel, cela fait rêvasser non ? Voici pour vous le best of des 4 plus belles îles des Maldives.

Séjour en immersion : Dhuni Kolhu

Sur cette ravissante île privée, tout n’est que magie. Coco Palm Dhuni Kolhu flirte avec un air d’intimité tellement attachante que vous aurez du mal à en revenir. Durant votre séjour au sud-ouest de Baa, soyez certain d’une chose : le dépaysement vous submergera de près comme de loin. Un programme chargé d’émotions vous attend : nager avec les dauphins, partir à la rencontre des raies manta, pâmer d’admiration devant l’atoll corallien et lézarder sous l’ombre des cocotiers.

Lune de miel sur une île déserte : Embudhoo

S’évader le temps d’une escapade à deux sur une petite île déserte, est plus qu’un rêve pour la plupart des amoureux. Eh oui, Embudhoo, laisse échapper un suave parfum de romantisme. Quand le jour fait place à la nuit, réveillez « le Robinson Crusoé chic » qui sommeille secrètement en vous, puis laissez le chatoiement des étoiles vous guider, champagne à la main. Un sublime dîner sur une feuille de bananier vous fait savourer la magie de l’instant. Après une douce nuit dans un lodge au charme rustique, les deux tourtereaux auront droit à un petit déjeuner à la plage.

Parenthèse farniente : Biyadhoo

Belle, un mot expressément inventé pour ce bout de Maldives bien installé au sud-est de Kaafu. Biyadhoo Island Resort vous accueille au cœur d’une jungle exorbitante contrastée par le confort de cette prestigieuse île-hôtel des Maldives. Vous voici arrivé dans un paradis tropical, l’appel de l’océan vous chatouille discrètement à oreille et vous voilà déjà sur une planche à voile, les cheveux au vent. Durant votre séjour, il vous faut impérativement explorer le merveilleux jardin de corail qui colore Biyadhoo.

Évasion au cœur du luxe : Landaa Giraavaru

Sous les paillettes du grand luxe, Landaa Giraavaru révèle toute la splendeur de l’atoll de Baa. Entre le faste du Four Seasons Hotel Atlanta et le tralala de son univers sous-marin, vos yeux n’auront rien de mieux à faire que de se régaler du spectacle. Qui n’a jamais souhaité couler la vie douce sur les plages aux allures paradisiaques des Maldives ? Sur cette perle tropicale, vous êtes parfaitement servi. Imaginez-vous au-devant d’une gracieuse villa sur pilotis, bronzant agréablement sous le soleil avant de vous abandonner dans un spa. Le rêve !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *