Voyage En Avion

Conseils de voyage dans le monde

Comment sortir des sentiers battus en camping-car ?

Comment sortir des sentiers battus en camping-car ?

Voyager hors des sentiers battus en camping-car c’est vivre des expériences uniques, découvrir des lieux authentiques, partager avec la population locale…

On pense souvent à tort, que pour sortir des sentiers battus, il suffit de partir loin… C’est faux, pas besoin de partir au bout du monde pour découvrir de nouveaux horizons !

Profitez d’un cocktail de spots de voyage à découvrir en camping-car, caravane et van… À consommer sans modération !


Comment sortir des sentiers battus en camping-car ? Suivez-nous  !

En Espagne

Grâce à au Spot de Mechthild, prenez la direction les Îles Canaries et tout particulièrement Los Lagos pour un réveil face à la mer. Vous n’avez plus qu’à sortir tables et chaises pour un petit déjeuner sur la plage…

En Italie

Pour une pause déjeuner tout en profitant de la vue, arrêtez-vous sur le Spot de Mauro à Alghero (Sardaigne) en camping-car. Une vue exceptionnelle vous attend le long de la route côtière de la Via Ferrata del Cabirol. L’endroit est idéal pour les adeptes de randonnées !

En France

Profitez d’une après-midi baignade sur une petite plage de sable fin avec vue sur le phare du Cap Couronne à Martigues sur le Spot de David. Pour un moment détente, destination le village agricole de Brouckerque, en plein cœur de la nature sur le Spot de Manuel.

Au Portugal

En soirée, optez pour un petit apéritif au pied des falaises de Lagoa (Algarve) dans un cadre absolument exceptionnel sur le Spot de Orazio.

 

En Autriche

Pour finir votre périple, passer la nuit sur le parking de Gries en Autriche. Stationnez votre camping-car et endormez-vous, en toute tranquilité, en écoutant le bruit de la rivière qui ruissèle… au cœur de la vallée Sellraintal.

Avec CaraMaps, vivez votre voyage – voyager autrement, de manière authentique !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *