Voyage En Avion

Conseils de voyage dans le monde

2 hôtels à privilégier lors d’un séjour sur l’archipel des Bahamas

Les Bahamas sont un archipel de récifs coralliens situé au nord de la mer des Caraïbes, à mi-chemin entre Cuba, Haïti et la Floride. En choisissant d’y aller, vous pourrez profiter de ses magnifiques hôtels qui sublimeront vos vacances. Si vous cherchez un hôtel où séjourner aux Bahamas, l’article suivant vous intéressera sûrement.

L’hôtel Paradise Island Beach Club

À Nassau, la capitale du pays, on trouve sans doute la plus large gamme de complexes hôteliers. Vous en trouverez de nombreux qui jonchent les ruelles de la ville. Vous pourrez également rejoindre Paradise Island, l’île située face à la ville de Nassau, au nord-est de l’île de New Providence. En ce lieu, il y a aussi de beaux hôtels donnant sur la mer turquoise des Caraïbes.

On peut citer par exemple le Paradise Island Beach Club. Cet établissement 3 étoiles est agréablement situé sur la plage de Cabbage. Il dispose d’appartements et de villas, tous avec deux chambres. Les chambres sont dotées de balcon ou terrasse, de salon, de salle à manger, de cuisine, de salle de bain équipée et de nombreuses commodités à disposition. Vous pourrez passer vos journées à la plage pour la baignade et pour parfaire votre bronzage sur une chaise longue ou pour vous détendre à l’ombre des parasols.

Le Paradise Island Beach Club dispose aussi d’un terrain de golf pour perfectionner votre swing, de piscines extérieures pour faire un plongeon rafraîchissant et de bars pour vous détendre en prenant un verre. Pour vous restaurer, le village-vacances dispose d’un restaurant, d’un café, d’un snack-bar et d’une épicerie.

Parmi les infrastructures, il y a également un centre de fitness, un mini-market où acheter des provisions, une boutique de souvenirs, un kiosque à journaux, une aire de pique-nique et un espace barbecue. Pour un séjour aux Bahamas, ne cherchez plus et venez au Paradise Island Beach Club !

Le Tiamo Resort

Pour votre hébergement, on vous conseille l’écolodge-hôtel Tiamo Resort, situé sur l’île de South Andros. On y accède par la mer uniquement. Vous devrez donc venir en bateau ou en hydravion. Cet établissement est entouré par une végétation luxuriante et se trouve dans une baie spectaculaire et privée, face aux eaux turquoise de South Bight.

Il a notamment été récompensé plusieurs fois par les autorités et les responsables de l’ONG internationale œuvrant pour la protection de l’environnement. Cela parce qu’il puise son eau dans un puits d’eau douce et s’alimente en électricité grâce à l’énergie solaire.

L’hôtel propose des villas écologiques de luxe cernées de palmiers et s’ouvrant sur une grande terrasse privée avec vue sur la mer et le coucher de soleil. Certaines bénéficient en plus d’une piscine privée. Un petit-déjeuner gratuit quotidien et le Wi-Fi gratuit sont aussi compris.

Pendant vos journées, vous pourrez profiter de la piscine à débordement, d’un cocktail de fruits en étant allongé dans un hamac, d’une salle de gym, d’une bibliothèque, d’une salle de jeux, etc. Pour profiter des eaux cristallines des Caraïbes, de nombreuses activités y sont proposées comme la pêche, la plongée, le snorkeling, la voile, ou encore le canoë-kayak.

De plus, des excursions permettent d’explorer la nature sauvage environnante. Après une journée bien remplie, il y a un spa qui propose un service complet de soins et des massages relaxants. Pour conclure la journée en beauté, la table étoilée de l’hôtel vous attend avec des plats de cuisine fusion caribéenne qui enchanteront vos papilles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *