Voyage En Avion

Conseils de voyage dans le monde

Circuit à Quy Nhon

Quy Nhon est une ville côtière dotée d’une longue et magnifique plage de sable qui s’étend du port au nord jusqu’aux montagnes du sud. Le bord de mer pittoresque et les rues rangées le rendent aussi agréable que Nha Trang avec beaucoup moins de touristes, ce qui peut vous promettre plus de paix et d’espace. Grâce à son urbanisation bien planifiée, à ses infrastructures publiques intelligentes et à ses rues sans déchets, cette ville balnéaire est l’endroit idéal pour se retirer.

Voyage Vietnam, pour les touristes, la plage est idéale pour se détendre et se faire plaisir. S’immergeant ici, les touristes peuvent découvrir et embrasser la vie quotidienne au rythme lent des populations locales. D’énormes boulevards sont bordés de bosquets de cocotiers, sous lesquels les habitants pratiquent le tai-chi chaque matin. La ville a quelques attractions pour donner aux touristes une excuse pour se promener dans les rues bien rangées et bien entretenues. L’un de ces points de repère est l’énorme statue de Tran Hung Dao qui pointe son doigt vers le nord, que de nombreux touristes choisissent de grimper pour ensuite atteindre la vue à travers les grands yeux. Plus au sud, il y a de moins en moins de bâtiments résidentiels. De là, il ouvre sur une promenade en forme de parc et des hôtels luxueux, qui garantissent aux touristes les meilleures vacances relaxantes, remplies de soins de spa et de paix dans la nature. La plage est plus romantique, tranquille et à l’abri de l’agitation de la ville.

Comment se rendre à Quy Nhon?

La plage de Quy Nhon est assez simple à parcourir grâce à ses caractéristiques de plage municipale.

En avion: il existe un aéroport domestique à Quy Nhon. Ainsi, il est tout à fait possible d’atteindre cet endroit depuis Ho Chi Minh et Hanoi. Le prix de l’avion de Ho Chi Minh est d’environ 50 USD pour la classe économique de Vietnam Airlines. Le prix du billet d’avion de Hanoi est plus cher et coûte 70 USD.

En train: il est également possible de voyager à portée de main pour visiter Quy Nhon, à un tarif relativement moins cher que par avion. Un autre avantage de voyager en train est la chance de voir la campagne le long du chemin, ce qui est une expérience formidable. Le tarif du train dépend du type de siège et de la classe que vous souhaitez.

En bus: le Vietnam est un pays où les touristes peuvent facilement se rendre partout avec des bus commerciaux bon marché. Cependant, il a la réputation de ne pas être suffisamment en sécurité. La solution à ce problème consiste à choisir une bonne entreprise. Un choix populaire est Hoang Long.

Quand voyage à Quy Nhon?

Les habitants vietnamiens choisissent généralement de visiter la plage pendant les mois d’été, ce qui est probablement dû à la température élevée et aux vacances d’été des enfants. Pendant ce temps, la plage est un peu plus remplie de familles et d’amis qui se réunissent pour profiter de la plage. Mais dans un sens, la plage deviendra également plus vivante avec des enfants jouant joyeusement et des adultes discutant vigoureusement. Toutefois, si vous recherchez la paix et la tranquillité, le printemps et l’automne pourraient être un meilleur choix pour vous, lorsque la mer est encore calme et que le temps ne fait pas chaud. Se rendre à la plage de Quy Nhon au printemps et à l’automne est également le choix idéal pour ceux qui ne peuvent pas supporter les températures élevées de 40 degrés pendant les mois d’été. De plus, il est recommandé aux touristes de ne pas planifier leurs vacances à Quy Nhon durant les mois d’hiver, d’octobre à fin janvier. Cela est dû au vent fort, à l’eau de mer agitée et parfois aux tempêtes ou aux typhons légers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *