Voyage En Avion

Conseils de voyage dans le monde

La Chine, une destination phare pour un voyage de luxe

Les touristes qui recherchent une belle contrée pour passer des vacances de luxe trouveront satisfaction sur la terre chinoise. Gratte-ciels futuristes, temples, campagnes, rizières, forêt alpine, murailles… Tout cela est regroupé en un seul endroit : la Chine. Ce territoire hors pair saura vous séduire, quel que soit le thème de votre voyage. Les métropoles comme Hong Kong, Beijing, Pékin et Wuhan vous invitent à découvrir des villes modernes et animées. La région du Sichuan ou encore de Yunnan de leur côté, vous révélera les beaux paysages et les richesses naturelles du pays.

Des prestations idylliques pour des touristes d’exception

La Chine est une destination de luxe par excellence pour une aventure dans le continent asiatique. Que vous souhaitiez vous aventurer dans la grande Muraille de Chine, faire du shopping à Hong Kong ou visiter le somptueux Palais du Potala au Tibet, une diversité de service d’accompagnement vous est suggérée. D’abord, des agences de voyages vous proposent des circuits personnalisés pour répondre à toutes vos exigences. De nombreux complexes hôteliers de renom sont également implantés un peu partout dans les endroits les plus touristiques. Si vos vacances se passent à Sanya, sur l’île de Hainan, vous pourrez vous loger dans des locations saisonnières de haut standing. Ces dernières vous accueilleront dans une ambiance chaleureuse et un cadre idyllique. D’autres établissements comme, les centres de massages et les salles de yoga ou de méditation vous promettent un moment de relaxation. Puisqu’un passage sur la Grande Muraille de Chine est incontournable, profitez bien de votre promenade sur ses remparts. Ainsi, vous pourrez vous arrêter quelques instants et vous offrir un dîner spécial avec vos proches. Non seulement vous serez ébloui par la vue imprenable qu’offre ce fabuleux endroit, mais vous y dégusterez aussi des plats succulents qui raviront vos papilles.

Découvrir l’environnement luxuriant de Chine

Un voyage de luxe en Chine est synonyme d’un séjour dans des complexes étoilés, de visite accompagnée de guide et de chauffeur privé ou encore de dégustation des plats les plus raffinés de la contrée. Toutefois, seule la nature peut vous combler durant votre circuit dans cette terre d’exception. Vivez l’expérience unique de votre rencontre avec les dauphins roses. Pendant une halte dans la ville de Hong-Kong, vous êtes invité à vous adonner à une partie de croisière afin d’observer ces espèces en voie de disparition. Ces remarquables mammifères marins errent dans le delta du fleuve Pear, entre Macao et Hong Kong. Encore plus rose que les dauphins Botos, la beauté irréprochable de ces animaux vous éblouira. Un tour en montgolfière est une autre activité qui vous permettra d’admirer la richesse écologique de la Chine. Ce loisir est recommandé pendant votre séjour dans le sud du pays, à Yangshuo. Cette ville est connue pour ses magnifiques rizières verdoyantes, ses montagnes karstiques et ses rivières. Du haut de votre montgolfière, vous profiterez d’un paysage à couper le souffle. D’autres services privés encore plus originaux sont proposés par les nombreuses agences de voyages en Chine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *