Voyage En Avion

Conseils de voyage dans le monde

Comment voyager pas cher au Maroc ?

Le génie architectural de Rabat, les festivals burlesques du Marrakech, la vie nocturne trépidante de Casablanca, les plages de rêve d’Agadir, le doux parfum de l’Orient qui embaume les souks et bien plus font du Maroc ce qu’il est : une destination authentique. Une telle promesse exalte à coup sûr vos envies de voyager sur les terres africaines ; et vous voilà tenté par un séjour au Maroc à prix discount.

Quand partir ?

Durant les vacances d’été, c’est la ruée vers Marrakech. Les plages de sable fin d’Agadir fourmillent de natifs et de touristes qui bronzent sous un généreux soleil. Au courant juillet-août, tout un cortège de globetrotteurs voulant découvrir la saison estivale marocaine presse le pas vers la médina d’Essaouira. C’est pourquoi il faudra patienter jusqu’en septembre pour profiter des bons plans pour le Maroc. Les agences de voyages cassent également les prix durant le mois de mai et juin.

Faire appel aux compagnies low cost, c’est moins cher

Envie d’un séjour au Maroc ? Vous serez très bien servi dès votre arrivée à l’aéroport de Marrakech. Mais avant cela, faites le tour d’horizon des compagnies aériennes low cost qui vous suggèrent des vols à prix discount à direction des joyaux de l’orient. Grâce à elles, vous dénicherez des billets d’avion pour Ouijda, le royaume des mosquées ou pour la ville impériale de Fès sans vous ruiner. En surfant sur la Toile, vous pouvez très bien user des comparateurs de vols. Les voyages de dernière minute peuvent aussi être intéressants. Amis routards, à vos claviers !

Préférer les circuits, c’est plus économique

Que diriez-vous de sillonner la planète web sur les traces des offres les plus saisissantes du moment ? Parmi les circuits Maroc qui sont à l’honneur, il y a certainement un qui rime avec vos aspirations : découverte, aventure, nature, culture… Élaborés dans un souci d’offrir un tarif raisonnable et une expérience inoubliable, les circuits promettent aussi un séjour tellement idyllique qu’une fois vécu, vous aurez du mal à en revenir. Découvrez les promotions d’hiver si vous songez à une escapade dans le désert marocain.

Séjour à petit prix dans un Riad, l’incontournable

Marrakech, la ville rouge, vous accueille au carrefour de la tradition et de la modernité. Ici, vous voyagez entre le faste des hôtels de luxe et l’authenticité des Riads. Désireux de vous imprégner de la culture marocaine sans jamais rien laisser au gré du hasard ? Les havres de paix touristiques au Maroc sont proposés à un tarif qui défie toute concurrence. Loger dans un Riad à Marrakech ou à Essaouira est parfait pour un séjour au calme et dans l’intimité, le tout pour un tarif super alléchant.

Transports et déplacements : misez sur une location pas chère

Comment réserver votre voiture ? Tout l’avantage d’avoir internet pour comparer les tarifs des différentes agences de location de voiture au Maroc. Le bus, pourquoi pas ? C’est une manière d’aborder différemment les belles villes marocaines et à moindre coût qui plus est. Une aventure urbaine vous attend. Flânez dans les petites ruelles des Médinas, marchandez vos trouvailles, réglez les achats en Dirhams…, vivez le Maroc !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *